Organisation de l'Association
Le bureau
Les adhérents désignent parmi eux les membres du conseil d’administration qui, à son tour, désigne le bureau.
L'équipe
L’équipe de l’ADREE est composée de cinq permanents.
Présidente : Françoise Pirot, ingénieur de recherches CNRS, géomaticienne, géographe, spécialiste de la modélisation spatiale des phénomènes complexes et des systèmes d’informations géographiques appliqués aux géo-sciences humaines.
Vice-président : Antoine Da lage, Enseignant à Paris 8 Vincennes - Saint Denis en Bio-géographie. Utilisateur régulier de l'association pour des stages de terrain avec les étudiants. Auteur du dictionnaire de Bio-géographie végétale
Marion Savaux, Directrice des études
Secrétaire : Denis Montagne, attaché de conservation du patrimoine technique, scientifique et naturel, spécialiste de la gestion des risques et de la valorisation des anciennes carrières souterraines.
Danielle Tutin, Comptable
Trésorière : Isabelle Bacle, Agent de la fonction public et territoriale dans les ressources et qualité des eaux.
William Saintes, Chargé d'étude
Contactez nous !
Contactez nous !
L'ADREE sur facebook !
1 chemin du pont de la planche 02000 Barenton-Bugny
03 23 23 40 77